Transférer les données entre les différents réseaux sociaux grâce à Pi.pe

Tout le monde a aujourd’hui un compte dans plusieurs réseaux sociaux populaires et tout le monde souhaiterait si il existe une possibilité de pouvoir échanger facilement les données d’un à l’autre facilement sans complication eh bien ce n’est plus un souhait mais c’est désormais une réalité.

Grace à des outils comme pi.pe, les utilisateurs pourront dorénavant envoyer des données d’un réseau à l’autre sans aucune difficulté. C’est un service dont le nom bizarre mais tres utile au moment ou il y a un grand nombre de réseaux auxquels nous nous sommes inscrits, c’est une technique qui nous permettra de garder nos fichiers sous nos yeux peut importe le réseau ou nous allons.

Le service est encore en version béta mais chaque utilisateur peut demander une invitation en, ou il lui sera envoyée automatiquement une fois connecté via son compte Facebook ou attendre l’ouverture officielle. Nous pouvons transférer des fichiers images, vidéos et d’autres entre des réseaux populaires tels que Facebook, Flickr, Instagram…

Transférer les données entre les différents réseaux sociaux.