• Home »
  • Blogging »
  • Theme test drive: Plugin pour tester un nouveau thème sur WordPress sans affecter son trafic

Theme test drive: Plugin pour tester un nouveau thème sur WordPress sans affecter son trafic

Theme test drive est un plugin WordPress qui permet blogueurs de tester un nouveau theme sur leurs blogues en temps réel sans avoir à affecter leurs visiteurs. Tous les utilisateurs de WordPress connaissent ce probleme. L’essai d’un theme sur le blogue actif en direct peut affecter gêner les visiteurs étant donné qu’on ne sait pas comment apparaitra le nouveau theme. C’est pour cette raison la plupart des bloguers ont recours des blogues sous forme de labo pour y essayer des nouveaux themes ou plugins trouvés en ligne avant de l’appliquer sur le blogue principal.

Mais désormais nous n’aurons plus besoin d’un blogue labo, au moins en ce qui concerne le theme, car le plugin peut nous aider considérablement à essayer un theme sur notre blogue facilement et en sécurité alors que les lecteurs utilisent toujours le theme par défaut sans s’en rendre compte.

 

Ceci nous donne aussi l’occasion de modifier notre nouveau theme à notre guise doucement en lui ajoutant toutes les options nécessaires sans que cela affecte l’exécution normale de notre blogue. Reste à mentionner que le plugin est sécurisé.

Installer Theme test drive