Deux outils pour créer des sliders facilement

Les Sliders ou les accrocheurs sont des outils qui nous permettent de mieux consulter les publications d’un blogue à partir de la page d’accueil. Ils présentent le titre de contenu avec une image représentative. Si vous avez un blogue ou un site je tiens à vous présenter aujourd’hui quelques outils gratuits susceptibles de vous aider à créer vos propres Sliders facilement. L’avantage de ces applications est qu’elles permettent de créer des Sliders sans avoir de connaissances en programmation.

 

Deux outils pour créer des Sliders facilement:

Hislider: est un outil pratique dont l’objectif est de permettre aux blogueurs ou webmasters de créer des sliders rapidement. Il offre tous les moyens nécessaires pour mener  à bien leur mission. Aucune connaissance n’est requise, il suffit de suivre les instructions en ajoutant le contenu, choisir le template approprié puis publier le slider créé sur notre site. Aucune installation d’une application tierce n’est nécessaire. Hislider est basé sur la technique HTML5.

 

HTML5 Maker: est une autre application qui nous aidera à créer toutes sortes de conceptions. Il permet la création des bannières, des animations et créer des sliders que nous pourrons intégrer par la suite dans un site web. Nous pouvons également créer des présentations en HTML5. Simple à utiliser, l’application permet de copier le code et l’intégrer dans le site en question. Elle offre deux facons de commencer la création soit en travaillant sur un modèle existant ou commencer avec une page vierge.