6 applications pour parler à un robot en ligne

Le monde est devenu officiellement fou me diriez vous? Eh bien non attendez de voir cela.  Il existe une application qui permet aux internautes de parler avec un robot et pire encore c’est qu’il en existe plusieurs en ligne aujourd’hui. Je me demande à quoi servent tous ces réseaux sociaux qui permettent la communication entre les “vrais” individus. Parler à un robot peut se faire par curiosité de savoir ce qu’il va dire en répondant à nos questions mais en avoir autant en ligne nécessite une étude pour savoir si il y a vraiment des gens qui passent des heures et des heures à parler à ces trucs. Pour les essayer en voici quelques uns.

1° cleverbot: c’est le plus célebre de tous, il s’agit d’un robot avec qui on peut discuter en Anglais car il “habite” en scotland. Il supporte aussi les appareils mobiles.

2° jabberwacky: un autre robot qui désire discuter avec vous en ligne pour passer le temps. Celui-ci c’est lui qui commence la discussion.

3° alicebot: un robot un peu avancé par rapport aux autres car celui-ci parle avec vous. Il en y a de deux sexes, homme et femme, vous choisissez.

Evie: un autre robot déguisé en jolie femme qui parle de tout et de rien avec vous pendant des heures si vous voulez.

5° icogno: une jolie femme robot qui discute avec vous en parlant et en utilisant toute sa gestuelle comme une vraie femme.

6° verbots: est un robot tres intelligent qui est là pour répondre à tous vos questions. C’est un bon exemple d’intelligence artificielle.