Twitter Voice: Dicter et envoyer les tweets sur Android au lieu de les écrire

Les utilisateurs du réseau social Twitter ont du souffert pendant des années depuis son lancement de la publication de ce nombre gigantesque des tweets partagés par seconde sur ce réseau meme si beaucoup d’utilisateurs ne l’utilisent que via d’autres applications de tweetting automatique. C’est pour cette raison des concepteurs ont pensé à aider les utilisateurs de Twitter notamment ceux qui utilisent Android en leur simplifiant les choses.

Aujourd’hui sur Android, grace à l’application Twitter Voice, les utilisateurs peuvent rédiger des tweets en les dictant à l’appareil qui se charge de la rédaction. C’est une application très innovatrice, quoi qu’elle peut avoir d’obstacles, mais l’idée est géniale.

Si vous utilisez trop Twitter, vous n’avez plus à utiliser votre clavier car votre voix est tellement suffisante pour faire la même chose et peut-etre rapidement. Sauf que les gens ne doivent pas exagérer de son utilisation et oser l’utiliser en voiture au volant et des situations ou ils doivent etre vigilants.

Dictez vos tweets à Android et il se charge de la rédaction et l’envoi.