Une application de traduction pour Microsoft Edge

Translator est une application de traduction pour Microsoft Edge.  Le passage à Windows 10 a, en effet, encouragé les utilisateurs à faire de plus en plus usage du nouveau navigateur de Microsoft. Celle-ci a incité ses utilisateurs, depuis le lancement de la dernière version de Windows, à utiliser son  nouveau-né. Cela n’empèche qu’un grand nombre d’utilisateurs de Windows 10 continuent à utiliser Firefox et google chrome.

Aujourd’hui j’aimerais bien aprtager avec vous une application de traduction à utilsier sur Microsoft Edge. L’objectif de mes billets est de vous faire découvrir des extensions de ce navigateur qui sont moins nombreuses.

Translator, une application de traduction pour Microsoft Edge:

 

Si vous venez de déménager vers Windows 10, Translator est une belle application pour commencer à traduire sur Microsoft Edge. En effet on ne peut pas nier qu’il existe des applications et services de traductions très sophistiqués. Mais en attendant que les concepteurs s’orientent en masse vers le nouveau navigateur, les utilisateurs peuvent toujours faire appel à ce genre d’outils.

Ce qui fait la force de Translator est qu’elle est fait maison. Grace à elle, les utilisateurs peuvent traduire toute sorte de documents, aussi bien des pages web, du texte individuel ou une partie d’un article en ligne etc. L’application supporte jusqu’à présent plus de 50 différentes langues. D’autres langues sont à venir également grace aux efforts des communautés qui contribuent à l’amélioration de ce service.

Une application de traduction pour Microsoft Edge

Simple à utiliser, comme toute extension. Il suffit de:

  • installer Translator sur Microsoft Ege.
  • aller sur la page à traduire.
  • Cliquer sur l’icone dans la barre d’adresse du navigateur.
  • Choisir la langue dans laquelle vous souhaitez traduire.

Ou

  • sélectionner une partie du texte à traduire.
  • puis cliquer sur l’icone.
  • choisir la langue de destination.

Le concepteur de l’application nous met en garde lorsqu’elle ne fonctionne pas directement après l’installation qu’il suffit de redémarrer le navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *