Comment utiliser IOS 7 sur google chrome?

IOS 7 a été lancé depuis quelques jours. A part quelques problèmes de sécurité qui ont été détectés sur cette nouvelle version, le système a até très bien accueilli par les utilisateurs. Il est venu avec une très belle interface avec la qualité de ses icones extraordinaires. Si vous avez installé IOS 7 vous auriez aimé que votre navigateur sur votre ordinateur ait la meme. Si vous utilisez google chrome comme votre navigateur par défaut je crois bien que votre rève a été exhaussé à l’aide d’une belle application qui a été concue pour cette raison.

 

Comment utiliser IOS 7 sur google chrome?

 

IOS 7 POUR chrome

Transformer l’interface google chrome en IOS 7 est désormais une réalité grace à une application appelée IOS 7 New Tab page. C’est en effet une extension pour google chrome qui a un pouvoir magique de donner la forme de IOS 7 à google chrome en un seul clic. Vous pouvez dorénavant utiliser IOS 7 sur google chrome sans difficultés. Les utilisateurs ne pourront qu’apprécier le principe notamment ceux qui ont déjà essayé ce système sur leur téléphone. Comme par magie toutes les icones prennent la forme de IOS 7 en très bonne qualité. En plus de la forme l’application permet de modifier son contenu de manière à donner aux utilisateurs la possibilité d’ajouter leurs sites qu’ils visitent souvent, la ressemblance existe également dans la facon de basculer entre les sites.

Pour l’utiliser rien de plus simple, il suffit de la télécharger comme n’importe quelle autre extension chrome. Une fois installée il suffit d’ouvrir un nouvel onglet pour voir la nouvelle interface. Elle comprend par défaut un certain nombre de sites et applications de jeux etc, Pour ajouter de nouveaux sites ou personnaliser l’interface il suffit de cliquer sur l’icone « settings » puis ajouter le nom du site, le lien et le lien de l’image qui constituera son icone. Nous pouvons également modifier la couleur de fond, le thème etc. Nous serons aussi en mesure de supprimer une icone du site qu’on n’utilise jamais en cliquant dessus longuement comme sur un smartphone puis choisir “delete”.

En choisissant “app store” nous serons amenés vers le marché IOS pour télécharger de nouvelles applications pour embellir notre interface.

IOS 7 POUR chrome