Télécharger Microsoft Edge pour Android et IOS

Télécharger Microsoft Edge pour Android et Ios. Voila une belle nouvelle pour les utilisateurs qui ont essayé ce navigateur pour Windows 10 sur ordinateur. Si vous vous etes habitué au nouveau navigateur de la firme Microsoft, son installation sur le téléphone ne peut que vous séduire.

Télécharger Microsoft Edge pour Android et Ios

Microsoft vient de lancer une version mobile de son navigateur à la fois pour Android et IOS. Il est encore en phase d’essai et vient avec de belles options à savoir:

  • la possibilité d’ajouter des favoris.
  • la possibilité de synchronisation entre le pc et le téléphone.
  • La possibilité de se connecter à son compte sur pc via le smartphone pour synchroniser les favoris.

Télécharger Microsoft Edge pour Android et IOS:

 

Comme la version mobile de Microsoft Edge est encore en version d’essai, vous devez avoir un compte Windows Insider pour pouvoir l’essayer. L’avantage d’un navigateur mobile en général, et celui de Microsoft Edge en particulier, est qu’il nous facilite la recherche, la visualisation et la gestion facile du contenu, la synchronisation des données en arrière plan telles que les mots de passe. En plus les utilisateurs seront en mesure de partager leur contenu à l’aide d’un code QR intégré.

Au niveau de la sécurité, Microsoft Edge pour Android et IOS soutient l’option de navigation en mode privé pour protéger l’identité des utilisateurs. Via un smartphone, la recherche est généralement lente lorsqu’on utilise les touches du clavier, l’aide de la recherche vocale, Microsoft vient avec une solution très pratique.

Essayer Microsoft Edge pour Android et IOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *