• Home »
  • Windows »
  • Synchroniser et récupérer des fichiers sur Windows grâce à PureSync

Synchroniser et récupérer des fichiers sur Windows grâce à PureSync

La technique de synchronisation est tres demandée étant donné qu’on en a besoin souvent vu le nombre d’appareils qu’on utilise aujourd’hui et nous avons besoin à un moment donné de les lier tous les uns aux autres et c’est ici qu’intervient la synchronisation. Aujourd’hui nous pouvons facilement synchroniser un ordinateur avec un téléphone mobile, un Iphone avec un ordinateur via le Wifi etc.

Si vous aussi vous cherchez un programme gratuit qui vous permet de synchroniser tous vos fichiers en utilisant Windows, le meilleur que je peux vous conseiller est PureSync. Un outil gratuit pour une utilisation personnelle que vous devez essayer. C’est une belle application Windows qui peut synchroniser des fichiers et des dossiers entre deux appareils mais aussi de récupérer et transférer des fichiers d’une maniere la plus simple de toutes.

Les utilisateurs de PureSync seront par exemple en mesure de transférer des photos à partir d’un appareil photos ou un appareil mobile. La version payante du programme offre d’autres options avancées telles que la compression des dossiers pour libérer l’espace disque.

Synchroniser et récupérer des fichiers sur Windows