Savoir le moment idéal pour publier sur Google plus

Google plus est réseau social qui a fait sa place en un temps record parmi les anciens comme twitter et Facebook. Beaucoup de gens ont apprécié le principe de google plus et d’autres n’y ont trouvé qu’une redondance des autres. De toutes façons, les blogueurs et toutes personnes ayant besoin du trafic doivent l’exploiter.

Comme sur les autres réseaux sociaux, il y a toujours des moments ou les utilisateurs que nous avons dans nos cercles ne sont pas actifs et par conséquent ne pourront pas lire notre contenu. C’est pour cela on a besoin d’une application qui nous guide et nous montrer le moment propice pour publier nos articles de maniere à ne pas rater les moments d’activité de nos amis. Cette application existe déjà, c’est google+Timing.

Vous n’avez qu’à l’essayer pour savoir quel est le meilleur moment pour poster sur google plus. Son principe est simple, elle accede à notre compte et fait une analyse des moments d’activité de nos amis et génere un rapport pour nous suggérer le temps opportun pour publier.

Essayer google+Timing