QuickTweet: pour basculer entre les comptes Twitter sur google chrome

Tout le monde se connecte aujourd’hui aux réseaux sociaux à partir des  téléphones mobiles. Tous les réseaux sociaux possèdent des applications mobiles sur Android et IOS. Si vous utilisez Twitter ou Facebook vous auriez remarqué la flexibilité de ces applications qui nous permettent de basculer d’un compte à l’autre d’une facilité incroyable. Personnellement je préfère toujours utiliser ces réseaux sur mon téléphone que sur la navigateur et le service Scoopit inclus. Cette dernière que j’utilise souvent m’offre une meilleure expérience sur le téléphone que sur l’ordinateur.

 

Basculer entre les comptes Twitter sur google chrome:

se connecter à twitter chrome

Si vous aussi vous utilisez Twitter sur les appareils mobiles vous auriez aimé avoir la meme agilité sur l’ordinateur. C’est pour cette raison justement je voudrais vous proposer d’essayer QuickTweet. C’est une application qui nous aidera à utiliser Twitter sur ordinateur comme sur Android. Il s’agit en effet d’une extension destinée aux utilisateurs de google chrome et qui leur permet de se connecter à leurs différents comptes Twitter facilement. Le principe est différent de celui de l’application mobile puisque sur l’ordinateur nous serons obligés de nous déconnecter d’un compte pour nous connecter à l’autre. Le fonctionnement du service est simple, QuickTweet nous permet d’enregistrer tous nos comptes Twitter que nous avons avec les mots de passe et les classe de manière à faire un petit clic pour accéder au compte qu’on veut.

 

Une fois installée, in suffit de saisir tous les comptes Twitter, nous pouvons ajouter jusqu’à 10 comptes à la fois, et à chaque fois qu’on souhaite s’y connecter il suffit de cliquer sur l’icone en haut puis sélectionner le compte désiré dans la liste.