• Home »
  • Android »
  • Publier sur tous les réseaux sociaux à la fois via mobile à l’aide de Everypost

Publier sur tous les réseaux sociaux à la fois via mobile à l’aide de Everypost

Logiquement quand nous sommes inscrits sur de multiples réseaux sociaux qui existent aujourd’hui, nous avons besoin de nombreuses applications qui nous permettent de publier sur chacun de ces réseaux mais les applications polyvalentes il en existe autant qui nous aident à poster les différents réseaux simultanément voire automatiquement sans notre intervention. Mais si c’est le cas pour les ordinateurs sous Windows et d’autres systèmes, c’est loin d’etre pratique sur les appareils mobiles. Sauf qu’actuellement une belle application a vu le jour pour remédier à cela.

 

EVERYPOST

 

 Everypost: Une application pour publier sur tous les réseaux sociaux via mobile.

 

Pour les utilisateurs des appareils Android ou Iphone, ils seront désormais capables de publier facilement et rapidement sur les différents réseaux sociaux en meme temps grace à cette belle application gratuite. Elle a cette capacité de nous aider à publier sur les réseaux les plus utilisés à savoir: Facebook, Twitter, Google plus, pinterest, Linkedin, tumblr etc. Si vous avez la manie de prendre des photos tout le temps et vous souhaitez les partager directement sur tous les réseaux sociaux à la fois c’est bien l’outil qu’il vous faut.

 

EVERYPOST

 

Everypost: Quelques caractéristiques.

J’ai parlé du partage des photos parce que ce service permet d’utiliser notre téléphone pour prendre des photos ou enregistrer les vidéos et les partager directement sur les réseaux en question. Mais elle permet également de partager toute sorte de contenu en ligne. Une autre spécificité à ne pas négliger est la capacité de rétrécir le texte à publier pour qu’il soit adapté aux normes de quelques réseaux notamment Twitter qui n’autorise que les 140 caractères. C’est un service presque magique qui accepte les différents formats d’images, de vidéos et de longueur de texte à publier sans aucun souci. Les utilisateurs de Everypost ne se priveront de rien puisqu’ils seront en mesure d’utiliser les hashtags comme leurs homologues sur ordinateurs. Pour les photos nous aurons également la possibilité de régler la qualité de nos photos avant de les partager.