Optimiser la batterie sous Windows 10 grace à Save battery

Save Battery est une des meilleures applications gratuites pour optimiser la batterie sous Windows 10. Il n’y a rien de pire que de tombe en panne de charge de batterie en utilisant son téléphone. La meme sensation est celle en utilisant un pc Windows 10 ou toute autre version antérieure.

Optimiser la batterie sous Windows 10:

En effet grace à la célèbre petite icone de batterie qui s’affiche en bas de l’écran de toutes les versions Windows  nous pouvons controler le niveau de batterie et gérer ainsi son autonomie. Sauf que nous pouvons aussi faire appel aux applications tierces qui nous permettent de mieux optimiser la batterie en nous montrant plus de détails à son propos.

Save Battery est un bon exemple. C’est une application destinée notamment aux utilisateurs de Windows 10. Elle est gratuite et offre un nombre important d’informations relatives à la batterie de notre ordinateur fonctionnant sous Windows 10.

optimiser la batterie sous Windows 10

Parmi les informations qu’affiche l’application on peut citer:

  • l’etat de la batterie.
  • le temps restant avant que l’ordinateur ne s’éteigne.
  • Les détails de la batterie.
  • le pourcentage restant.
  • Etc.

Il est à noter que l’application permet également de protéger la batterie de la surcharge, une des raisons qui nuisent vachement à la batterie et à sa durée de vie. Save Battery est dotée de la possibilité d’émettre des notifications sonores aussi bien dans le cas de la batterie faible ou quand elle est suffisamment chargée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *