Night Sounds; une application Windows 10 pour se relaxer

Night Sounds est une application Windows 10 pour se relaxer en utilisant ce système d’exploitation. L’internet regorge des services web, qui nous permettent de nous relaxer en écoutant des sons de la nature tels que; le son de la pluie qui tombe, le cri des oiseaux, le son des vagues de la mer etc.

Windows 10 pour se relaxer

Il existe également des applications qui offrent le meme service sur les smartphones. Mais si vous utilisez Windows 10 et vous cherchez à vous relaxer en utilisant une application bureau, je vous invite à essayer; Night sounds. 

Utiliser Windows 10 pour se relaxer:

Le Yoga est une technique qui nous aide à retrouver la sérénité et le calme. Si vous savez bien écouter, les sons de la nature sont capables de vous faire voyager vers un autre monde. Night Sounds, comme son l’indique, est une application qui met à notre disposition un certain nombre de sons de la nature, notamment la nature nocturne, pour nous aider à nous relaxer.

Si vous avez du mal à vous endormir, ce programme gratuit peut vous aider à retrouver le sommeil facilement. Il suffit de savoir écouter et se concentrer.

L’application est dotée de plusieurs options dont celle qui nous permet de répéter sans cesse le meme son, pour lire nos favoris. Sans pour autant pouvoir lire tous les sons dans sa version gratuite. Avec son interface, l’application s’affiche bien organisée et nous offre la possibilité de changer le thème du fond.

Pour lire un son, il suffit de choisir parmi les six choix offerts gratuitement, puis cliquer dessus pour ouvrir le lecteur en plein écran.

Comme c’est le cas pour tout lecteur. Vous serez en mesure de le mettre en pause, passer au son suivant, retourner au précédent, etc. Le lecteur des sons de la nature, est renforcé par des images représentant une atmosphère nocturne, pour nous faire vivre pleinement l’expérience.

Cette application est une merveille pour moi. Car j’avais l’habitude d’écouter ce genre de sons sur de longues vidéos Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *