3 services pour nettoyer un compte Twitter des non-followed Back

Le nombre de followers sur le réseau Twitter permet à un utilisateur de partager ses publications avec un maximum de personnes. C’est pour cette raison on procède à l’ajout des utilisateurs, souvent inconnus, après la création de notre compte sur ce réseau. Mais à un moment donné on se rend compte que plusieurs personnes ne nous ont pas suivi à leur tour ce qui est tout à fait logique parce que ils ne connaissent pas ou ils n’ont pas à intéret à ce que nous publions dans ce cas nous avons deux choix soit arreter de les suivre et chercher d’autres personnes qui peuvent interagir avec nos publications ou les garder parce que de toute facon c’est nous qui les avons ajouté les premiers. Si vous avez choisi la 1ère option je vous propose ci-dessous deux outils pour mener à bien votre projet.

 

ManagerFlitter:

est un excellent outil qui nous aidera à arreter de suivre énormément de personnes sur Twitter et en masse. L’avantage de ce service, d’ailleurs gratuit, est qu’il nous permet de supprimer les gens qui ne nous suivent pas sur ce réseau 100 par 100. Il suffit de sélectionner toute la liste puis cliquer pour arreter de les suivre. Pour l’utiliser il suffit de cliquer sur “sign in” puis “connect to Twitter”. Une fois la sychro terminée, cliquer sur “overview” une liste d’utilisateurs apparaitra juste au dessous cliquer sur “select all account”. puis cliquer sur “unfollow”. Si cette option n’est pas activée, vous pouvez demander de l’activer.

Arreter de suivre sur Twitter

2° justunfollow:

C’est une belle application qui nous aidera également à arreter de suivre facilement tous les comptes qui ne nous suivent en retour. L’application a une belle interface et bien organisée. Nous serons en mesure de voir toutes personnes sur la liste et nous choisirons d’arreter de suivre celles que nous voudrions.

NE plus suivre personne sur twitter

Friendorfollow:

C’est une ancienne application mais qui est toujours d’actualité avec de nouvelles options. Elle permet de détecter qui est amis et ceux qui ne nous suivent sur Twitter avant de procéder à la suppression de ces derniers. Aujourd’hui le service supporte d’autres réseaux comme Instagram et Tumblr.

NE plus suivre personne sur twitter