Jotta: Un service de stockage en ligne avec 5GO d’espace gratuit

Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé des services de stockage en ligne étant donné qu’il y a quelque temps on entend parler que de cela. C’était une tendance sur le web surtout les services de stockage en Cloud. Aujourd’hui il existe un nouveau service qui offre un espace gratuit pour y stocker nos différents fichiers.

 

Je parle de Jotta. Un service de stockage en ligne qui supporte la technique du nuage qui est d’actualité et ce n’est pas par hasard car cette nouvelle technique est plus pratique permettant aux utilisateurs d’accéder à leurs fichiers à distance sans aucune souci de partout dans le monde. L’application Jotta offre donc un espace de 5GO gratuitement pour chaque inscription. Un espace suffisant pour nos fichiers meme si il est préférable dans ce cas de s’inscrire dans plusieurs services de son genre pour éviter toute perte éventuelle due à une chute de serveur ou un probleme technique, comme on dit, il ne faut pas faire confiance tout le temps aux services en ligne.

Pour utiliser, Jotta, il faudra installer un client spécial compatible avec tous les systemes Windows, Mac, IOS et Android.

Installer Jotta