2 extensions pour gérer les mots de passe sur Microsoft Edge

Gérer les mots de passe sur Microsoft Edge n’est pas un défi. En fait tous les navigateurs anciens sont équipés des extensions similaires. Elles ont pour objectif de fournir aux utilisateurs un moyen pour garder leur mot de passe en sécurité. Aujourd’hui le nouveau navigateur, qui a été lancé au lancement de Windows 10, a gagné aussi sa part des add-on pour faciliter son utilisation. Ainsi ces deux extensions sont là pour nous aider à mieux gérer nos mots de passe en les utilisant en ligne.

Gérer les mots de passe sur Microsoft Edge à l’aide des extensions:

LastPass: c’est une belle extension Microsoft Edge qui permet de mieux gérer les mots de passe. En fait, cet outil existe déjà pour les autres navigateurs, celle-ci est la nouvelle version pour Windows 10. Son principe est simple. Elle permet d’enregistrer les mots de passe dans un lieu sur de manière à pourvoir les utiliser sans avoir à les dévoiler.  Grace à LastPass.  Nous serons en mesure d’accéder à nos différents comptes en ligne via n’importe quel ordinateur et en sécurité totale.

gérer les mots de passe sur Microsoft Edge

RoboForm: voici une autre extension pour Microsoft Edge. Elle est gratuite et nous permet de sécuriser les mots de passe. Elle a pour objectif de donner à ses utilisateurs un moyen plus sur pour utiliser leurs mots de passe. A l’aide de Roboform, nous ne serons plus obligés de retenis tous nos mots de passe. L’application sauvegarde tous les mots de passe et nous fournit un accès direct aux comptes désirés. En outre, l’outil nous fournit un créateur de mots de passe pour créer un password plus fort et difficile à détecter. Pour que l’application fonctionne correctement, il est impératif d’accepter les cookies.

Pour conclure, il faut signaler que des applications similaires existe en masse pour les autres navigateurs. Mais vu l’age de Microsoft Edge, ce navigateur ne possède, en fait que ces deux pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *