Enregistrer les appels sur Android grâce à Incall recorder

Le service Skype possède des applications gratuites pour enregistrer des appels effectués via cet outil. C’est une facon de garder des preuves et des dossiers en archives de tous les appels passés sur Skype, cette technique est très pratique pour les entreprises comme des centres d’appel qui font de plus en plus recours aux services de Skype vu les prix concurrentiels qu’il offre. Les téléphones mobiles, meme appelés smartphones, ne possèdent malheureusement pas une option qui permet d’enregistrer les appels ou cette option est difficile à trouver. Mais comme belles alternatives surgissent des applications indépendantes sur le play google pour nous permettre d’enregistrer les appels sur Android ou autre système. Si vous utilisez un téléphone Android je viens par ce billet partager avec vous un bon exemple à essayer impérativement.

ENREGISTRER APPELS ANDROID

Je parle de MP3 InCall Recorder  & Voice. Il s’agit d’une belle application totalement gratuite qui a pour objectif de fournir à ses utilisateurs un moyen pour enregistrer  les appels sur Android. Elle est très pratique pour les gens qui souhaitent garder en archive toute communication vocale effectuée à partir de son téléphone. L’avantage de cet outil est qu’il permet d’enregistrer les appels automatiquement après l’avoir configuré correctement.

 

Elle est très simple à utiliser, une fois lancée la première fois nous pourrons profiter d’un petit tutoriel qui nous apprend à l’utiliser facilement. L’enregistrement se fait sous le format MP3 et en une qualité de son irréprochable. Incall Recorder est très flexible et les utilisateurs n’ont pas à ouvrir l’application à chaque fois pour lancer l’enregistrement.

 

En plus d’un enregistrement automatique des appels sur Android nous pouvons toujours effectuer l’enregistrement manuellement ou l’arreter quand bon nous semble. L’application fonctionne à merveille sur des téléphones mais plusieurs utilisateurs ont réclamé de mauvaises performances. Chacun donc peut avoir une expérience différente avec InCall Recorder.