Comment désinstaller Mobile plans de Windows 10?

Désinstaller Mobile plans de Windows 10 peut nous aider à gagner quelques kb d’espace sur notre système. Notamment que cette application ne semble pas etre utile pour tout le monde.

De quoi il s’agit? Si vous utilisez la version Fall Creator de Windows 10 vous allez remarquer l’existence d’une nouvelle application appelée, Mobile Plans. C’est un outil de Microsoft qui a pour objectif de permettre aux utilisateurs de Windows 10 d’acheter des forfaits pour accéder à service Wifi payant ou d’autres données cellulaires.

L’inconvénient? pour pouvoir utiliser l’application, l’utilisateur doit disposer d’un appareil qui doit à son tour disposer d’un MODEM cellulaire et une carte SIM, la chose qui n’est pas disponible dans la plupart des appareils Windows 10.  En plus pas tous les utilisateurs procèdent à l’achat d’un point d’accès Wifi.

Désinstaller Mobile plans de Windows 10 Facilement:

 

Si vous pensez, comme moi, à supprimer cette application de votre système et de gagner un peu d’espace sur votre disque, je viens par le présent billet vous guider à vous débarrasser de l’application définitivement.

Pour ce faire il suffit de:

  • aller dans les paramètres ou settings.
  • Choisir l’option « apps et features » dans le menu à gauche.

désinstaller Mobile plans de Windows 10

  • Puis sélectionne l’application « mobile plans » dans le volet à droite.

désinstaller Mobile plans de Windows 10

  • Dans la fenetre qui s’ouvre, cliquer enfin sur « uninstall » ou « désinstaller »

désinstaller Mobile plans de Windows 10

  • C’est fait. Vous venez de supprimer  l’application de votre système.

Il faut signaler que vous pouvez, pour la meme fin, utiliser un outil gratuit pour désinstaller cette application de votre appareil. Je peux vous suggérer dans ce sens, Ccleaner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *