8 programmes ultra rapides pour copier les fichiers sur Windows

Les outils de Windows installés pour copier les fichiers sont sans doute plus lents par rapport aux programmes indépendants c’est pour cela nous avons du mal à copier les fichiers notamment ceux de grande taille ou au moins le transfert prend beaucoup de temps. Il est ainsi conseillé d’utiliser des outils destinés à la copie des fichiers rapidement. Il en existe en grand nombre. Si vous utilisez Windows voici   programmes gratuits pour copier les fichiers rapidement.

 copier Windows

TeraCopy: est un programme gratuit compatible avec  Windows et qui a pour objectif d’aider les utilisateurs de ce système à copier les fichiers rapidement surtout les fichiers de grande taille. Avec son interface basique et intuitive nous ne trouverons aucune difficulté à l’utiliser. Il a cette capacité de mettre en pause le transfert des fichiers et le reprendre. La version gratuite est destinée pour un usage non commercial.

 

Fast Copy: est un autre programme open source pour Windows. C’est une bonne manière de copier plus rapidement les fichiers. Il permet également d’effacer les fichiers. Il est léger et n’utilise pas beaucoup de ressource.

 

Supercopier: est un outil performant pour copier les fichiers sur Windows. Il est open source et accessible à tout le monde. Si vous cherchez ou outil pour copier les fichiers vous pouvez faire appel à celui-ci pour ses options pratiques comme la mise en pause du transfert etc.

 

Mini copier: Il s’agit d’un ancien programme qui n’ a pas été mis à jour depuis des années mais qui fonctionne toujours comme un outil intéressant pour copier les fichiers sur Windows. Il est open source et valable pour tout le monde.

 

QCopy: porte bien son nom, ce programme est différent des autres parce qu’il permet de copier les fichiers sur Windows avec la possibilité de mettre en attente des fichiers à copier plus tard. Il offre également la possibilité de mettre en pause le transfert des fichiers en question.

 

YCopy:  Pour Windows toujours, ce programme a un avantage qui le différencie des autres c’est qu’il permet de transférer les fichiers tout en sautant des fichiers qui ne sont pas copiables, cela permet de continuer la tache sans etre perturbé par des fichiers endommagés.

 

Extreme Copy: c’est un autre programme totalement gratuit pour les utilisateurs qui cherchent des alternatives aux copieurs de fichiers par défaut sur ce système. Il est rapide et pratique. Il peut fournir une performance de 120% par rapport aux outils classiques.

 

Nice Copier: si vous avez besoin de rendre le transfert de fichiers sur Windows plus rapide et plus pratique. Essayez Nice Copier un outil “nice”  pour vous aider à augmenter la vitesse de transfert de vos fichiers. Il est totalemetn gratuit.