Ocearch: Une application pour suivre le mouvement des requins via google Maps

IL existe plusieurs applications relatives à google Maps qui permettent par exemple de suivre le trafic maritime ou aérien en temps réel ou d’autres astuces. Si vous ets quelqu’un qui s’intéresse à la mer et aux poissons et notamment aux requins. Je vous propose une belle application gratuite qui vous permettra de suivre le mouvement de ces requins à travers le monde.

Ce qui donne l’avantage à ce genre d’applications est qu’elle permet à tout le monde de participer à son succes et par conséquent à sa fiabilité. Le principe de l’application et de localiser un requin à travers le monde et partager sa position avec les autres via la carte google. L’application Ocearch permet donc de localiser les requins de maniere à ce que tout le monde à travers le monde soit au courant de leurs mouvements.

Nous pouvons constater en visitant l’application que jusqu’à présent il n’y a que les requins de l’afrique du sud qui ont été localisés. L’application nous communique la date de localisation et le sexe du requin localisé.

Suivre le mouvement des requins à travers le monde.